Marlène Simard, massothérapeute

Je suis une personne qui a à cœur de vous accueillir avec humanité et respect.  J’aime les bienfaits des voyages et j’offre donc un espace où chacun peut goûter un moment de vacances loin du stress quotidien.

Vous accompagner

pour vous permettre

d'atteindre votre équilibre.

Cette formation me permet de comprendre davantage certains problèmes de santé, tant physiques que psychologiques et d’ajuster les manœuvres de massage selon les besoins de chacun.

 

De plus, différentes techniques me permettent de vous aider à libérer les tensions musculaires, à calmer le système nerveux, à apaiser la douleur ou encore simplement à vivre une détente globale.

 

Je réponds à une clientèle variée. Celle-ci va des adultes aux bébés et des femmes enceintes aux sportifs. Je me suis spécialisée dernièrement dans l’approche adaptée pour l’accompagnement de personnes atteintes de cancer. Depuis, j’oeuvre comme massothérapeute pour Leucan.

 

Je suis enseignante à l’École de Massothérapie Claude Delisle. Je peux ainsi communiquer ma passion aux étudiants et étudiantes.

Le massothérapeute agréé est régie par un code d’éthique et  de déontonlogie que vous pouvez consulter sur le site de la FMQ.

Mon souci de soigner les autres m’a menée à une formation d’infirmière et puis à une formation de massothérapeute agréée.  En 2005, j’ai ouvert mon propre bureau privé à Arvida au Saguenay.